En tant que Chine AirPods avec fabrication et usine de boîtiers de chargement sans fil |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

AirPods avec étui de chargement sans fil

TS29

Brève description:

Jeu de puces Bluetooth : JL6983 V5.0

Fréquence : 2,40 GHz ~ 2,48 GHz

Puissance de transmission : Classe 2

Temps de musique : environ 5H

Temps de conversation : environ 5H

Autonomie en veille : 400 heures

Batterie du boîtier de charge : 200 mAh, batterie du casque : 32 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Écouteurs Airpods TWS

 

Mini design intra-auriculaire : le design intra-auriculaire ergonomique et léger vous permet de profiter de votre musique préférée pendant de longues heures sans aucune gêne auriculaire.Ces écouteurs sans fil s'adapteront confortablement et en toute sécurité à vos oreilles lorsque vous faites du jogging, de la course, de la gym, etc.
Super compatibilité et connexion rapide : le casque de sport est compatible avec tous les appareils compatibles Bluetooth ;tels que iPhone, Samsung, Oppo, Sony, Xiaomi et tout autre appareil compatible Bluetooth.La connexion est simple et rapide, vous entrerez dans votre univers musical en 3 secondes.

A.182
A.172

Appairage facile : grâce au capteur tactile amélioré, il est très facile de contrôler votre musique ou votre téléphone.Retirez simplement les deux bouchons d'oreille sans fil de l'étui et ils se connecteront automatiquement l'un à l'autre.Associez-les ensuite à votre appareil via Bluetooth.(Si vous avez couplé le casque avec votre appareil, ils se coupleront automatiquement la prochaine fois que vous retirerez le casque)
Contrôle tactile : design tactile intelligent, opération simple, appuyez une fois pour mettre en pause, augmenter ou diminuer le volume, appuyez longuement pendant 2 secondes, appuyez 3 fois pour la chanson précédente/suivante, et appuyez deux fois pour réveiller rapidement l'assistant vocal.

Technologie Bluetooth 5.0 : avec la dernière technologie Bluetooth 5.0 et de suppression du bruit, fournit un son stéréo en cours d'appel et possède une transmission rapide et stable sans enchevêtrement, vous offrant une qualité de son stéréo True HD HIFI.
Convient pour de nombreuses occasions : aspect exquis et compact, à emporter avec vous sans fardeau.Un port confortable convient à diverses occasions telles que l'écoute de musique, le sport et le fitness, la conduite d'un véhicule, etc.

Conception compacte et légère pour un ajustement sûr et confortable.
L'étui charge complètement les écouteurs 5 fois.L'indicateur de niveau de batterie indique la batterie restante.

A.183

FAQ

A.173

Q : Je voudrais un échantillon pour tester la qualité, pouvez-vous fournir ?
A: oui, nous pouvons, veuillez choisir votre article intéressé.Nous vous citerons ce prix d'échantillon pour la première fois.nous pouvons vous retourner cet échantillon de prix lorsque vous placez MOQ 1000 paires.

Q : Pouvez-vous concevoir pour nous ?
A: oui, nous pouvons accepter votre conception pour les objets pointus, la sérigraphie, le manuel d'utilisation, la boîte-cadeau et la boîte en carton lorsque vous atteignez notre conception spéciale MOQ.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

AirPods with Wireless Charging Case

TS29

Short Description:

Bluetooth Chipset: JL6983 V5.0

Frequency: 2.40GHz~2.48GHz

Transimit Power: Class 2

Music Time: about 5H

Talking Time: about 5H

Standby Time: 400H

Charging box battery: 200mAh,headset battery:32mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

Airpods TWS earbuds

 

Mini in-Ear Design:Ergonomic and lightweight in-ear design let you enjoy your favourite music for long hours without any ear discomfort. These wireless headphones will fit comfortably and securely in your ears whenever you are jogging, running, doing gym workouts etc.
Super compatibility and fast connection:the sports headset is compatible with all Bluetooth-enabled devices; such as iPhone, Samsung, Oppo, Sony, Xiaomi and any other Bluetooth-enabled devices. The connection is simple and fast, you will enter your music world within 3 seconds.

A.182
A.172

Easy pairing:Through the upgraded touch sensor, it is super easy to control your music or phone. Just remove the two wireless earplugs from the case and they will automatically connect to each other. Then pair them with your device via Bluetooth. (If you have paired the headset with your device, they will automatically pair next time you take out the headset)
Touch Control:Smart touch design, simple operation, tap once to pause, volume increase or decrease, long press for 2 seconds, press 3 times for the previous/next song, and double-tap to wake up the voice assistant quickly.

Bluetooth 5.0 Technology:With latest Bluetooth 5.0 and noise canceling technology, provides in-call stereo sound, and owns fast and stable transmission without tangling, offering you True HD HIFI Stereo sound quality.
Suitable for many occasions:Exquisite and compact appearance, carry with you without burden. Comfortable wearing is suitable for various occasions such as listening to music, sports and fitness, driving a vehicle and so on.

Compact, lightweight design for a secure and comfortable fit.
The case fully charges the earbuds 5 times. Battery level indicator shows remaining battery.

A.183

FAQ

A.173

Q: I would like some sample to test the quality, can you provide ?
A: Yes, we can, please chose your intrested item. We will quote to this sample price to you at the first time. we can return this sample price to you when place MOQ 1000 pairs.

Q:Can you design for us ?
A: Yes, we can accept your design for the product sharps, silk screen, use manual, gift box and carton box when reach our special design MOQ.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us