En tant que Chine Les plus petits écouteurs sans fil 5.0 avec fabrication et usine de boîtier de charge sans fil |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Les plus petits écouteurs sans fil 5.0 avec étui de chargement sans fil

TS19

Brève description:

Jeu de puces Bluetooth : AB5376A V5.0

Les écouteurs sans fil contiennent 6 paires d'embouts pour un ajustement sûr et confortable

Se connecter automatiquement après ouverture

Bluetooth 5.0 fournit une connexion rapide et fiable

Temps de musique : environ 3-4H

Temps de conversation : environ 3-4H

Autonomie en veille : 200 h

Batterie du boîtier de charge : 200 mAh, batterie du casque : 25 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Casque Bluetooth TWS avec affichage de puissance LED

Super qualité sonore et appels clairs : nos écouteurs Bluetooth offrent un son surround stéréo inégalé, grâce à une puce avancée et deux pilotes dynamiques améliorés de 10 mm qui garantissent une vibration sonore incroyable et restaurent les détails sonores pour une session musicale plus agréable.2 microphones intégrés dans chaque oreillette, aident à isoler la parole et à supprimer le son le plus perturbateur, vous permettent de prendre des appels en toute confiance, même dans un environnement bruyant.

TS19-1
TS19-3

Technologie Bluetooth 5.0 : avec la dernière puce Bluetooth 5.0 et une antenne compacte, les véritables écouteurs sans fil ont un taux de transmission plus rapide, une latence plus faible et une consommation d'énergie réduite, offrant une connexion rapide et stable sans perte de signal ni perte de musique.La portée de transmission du Bluetooth peut aller jusqu'à 33 pieds.Puissante puce Bluetooth 5.0 qui s'adapte parfaitement aux tablettes, ordinateurs portables et smartphones iPhone Android (prise en charge HSP, HFP, A2DP, AVRCP, AAC, etc.).

Connexion en une étape et bouton de contrôle intelligent : conception d'appariement automatique en une étape, ces écouteurs Bluetooth s'allument automatiquement et se connectent à votre téléphone lorsque vous ouvrez l'étui de chargement.Chaque oreillette Tap peut être connectée seule.Le contrôle facile vous offre une expérience plus confortable et pratique pour répondre aux téléphones, changer de chanson et activer l'assistant vocal sans utiliser fréquemment votre appareil mobile, il suffit de le contrôler facilement en appuyant simplement sur les écouteurs.

Conception compacte et légère pour un ajustement sûr et confortable.
L'étui charge complètement les écouteurs 5 fois.L'indicateur de niveau de batterie indique la batterie restante.

TS19-4

FAQ

TS19-2

Quel est le contenu de la boîte ?
Véritables écouteurs sans fil E2P
Six paires d'embouts auriculaires (S/M/LL)
Câble de charge
Manuel de l'Utilisateur


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

Smallest Wireless Earbuds 5.0 Headphones with Wireless Charging Case

TS19

Short Description:

Bluetooth Chipset: AB5376A V5.0

Wireless earbuds contain 6 pair of ear-tips for a secure and comfortable fit

Automatically connect after opening

Bluetooth 5.0 provide a fast and reliable connection

Music Time: about 3-4H

Talking Time: about 3-4H

Standby Time: 200H

Charging box battery: 200 mAh,headset battery:25mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

TWS Bluetooth Headset with LED Power Display

Super Sound Quality and Clear Calls:Our bluetooth earbuds are deliver unparalleled stereo surround sound, thanks to an advanced chip and dual 10mm enhanced dynamic drivers that ensures amazing sound vibrancy and highly restore sound details for a more enjoyable music session. Built-in 2 microphones in each earbud, help isolate speaking and suppress the most disruptive sound, let you take calls confidently even in a loud environment.

TS19-1
TS19-3

Bluetooth 5.0 Technology:With the latest Bluetooth 5.0 chip and compact designed antenna, True Wireless Earbuds has faster transmission rate ,lower latency and lower power consumption,providing fast and stable connection with no signal loss or music dropout. The transmission range of Bluetooth can up to 33ft away. Powerful Bluetooth 5.0 chip that perfectly matches tablets, laptops and iPhone Android smartphones.(Support HSP, HFP, A2DP, AVRCP, AAC etc).

One-Step Connection and Smart Control Button:One step auto-paring design, this bluetooth earbuds automatically turn on and connect with your phone when you open the charging case. Each Tap earbuds can be connected alone. Easy control brings you a more comfortable and convenient experience to answer phones,switch songs and activate voice assistant without operating your mobile device frequently,just easily control it by a simple tap on the earbuds.

Compact, lightweight design for a secure and comfortable fit.
The case fully charges the earbuds 5 times. Battery level indicator shows remaining battery.

TS19-4

FAQ

TS19-2

What’s the box content?
E2P True Wireless Earbuds
Six Pairs of Ear Tips(S/M/LL)
Charging Cable
User Manual


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us