En tant que Chine Casque Bluetooth TWS avec fabrication et usine d'affichage de puissance à LED |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Casque Bluetooth TWS avec affichage de puissance LED

TS16C

Brève description:

Jeu de puces : JL6973 V5.0

Mode : A2DP/HFP/HSP/AVRCP/MONITO D'ÉTAT DE LA BATTERIE

Fréquence : 2,40 GHz ~ 2,48 GHz

Puissance de transmission : Classe 2

Temps de musique : environ 2,5 heures

Temps de conversation : environ 2,5 heures

Autonomie en veille : 130 heures

Batterie du boîtier de charge : 250 mAh, batterie du casque : 32 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Oreillette Bluetooth TWS avec affichage de puissance LED

Jeu de puces JL6973 et Bluetooth 5.0 pour obtenir une transmission rapide et une faible consommation.
Véritable casque Bluetooth sans fil : la conception intelligente et ergonomique des écouteurs permet une utilisation confortable à long terme, ils s'adaptent à la plupart des oreilles, correspondent à tous les modes de vie actifs, y compris la course, le jogging, la randonnée, les sports de gym, le cyclisme et la conduite automobile.Parfait pour les appels mains libres et l'écoute des actualités, de la musique, des films, des jeux et des livres audio.Il vous libérera de toutes les complications des câbles.Jamais besoin de faire face aux fils emmêlés.Profitez de votre vie sans fil pratique !

TS16C-2
TS16C-1

APPARIEMENT AUTOMATIQUE RAPIDE - Le système automatique d'écouteurs véritablement sans fil vous offre une expérience sans tracas lors de l'appariement et de la connexion à votre appareil, il suffit de retirer les écouteurs de l'étui de chargement, ils se coupleront automatiquement.Ensuite, entrez simplement le paramètre Bluetooth du téléphone portable pour coupler les écouteurs et ils se connecteront automatiquement avec votre dernier appareil couplé après le couplage initial.Facile à utiliser et rapide à connecter.

Contrôle tactile : avec les capteurs de contrôle tactile, vous touchez le bouton pour diverses fonctions.Le programme tactile adopte un logiciel spécial, simple touche, double touche pour lire/mettre en pause la musique, qui réduit efficacement le toucher par des erreurs ou un toucher imprécis.Plus pratique pour vous lorsque vous écoutez de la musique et passez des appels. Nos écouteurs sans fil utilisent la conception ergonomique avec des embouts en silicone flexibles en gel pour garantir que vos écouteurs intra-auriculaires s'adaptent confortablement aux oreilles.

TS16C-3

Contrôle tactile : avec les capteurs de contrôle tactile, vous touchez le bouton pour diverses fonctions.Le programme tactile adopte un logiciel spécial, simple touche, double touche pour lire/mettre en pause la musique, qui réduit efficacement le toucher par des erreurs ou un toucher imprécis.Plus pratique pour vous lorsque vous écoutez de la musique et passez des appels. Nos écouteurs sans fil utilisent la conception ergonomique avec des embouts en silicone flexibles en gel pour garantir que vos écouteurs intra-auriculaires s'adaptent confortablement aux oreilles.

TS16C-4

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

TWS Bluetooth Headphone with LED power display

TS16C

Short Description:

Chipset: JL6973 V5.0

Mode: A2DP/HFP/HSP/AVRCP/BATTERY STATE MONITO

Frequency: 2.40GHz~2.48GHz

Transimit Power: Class 2

Music Time: about 2.5H

Talking Time: about 2.5H

Standby Time: 130H

Charging box battery: 250 mAh,headset battery:32mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

TWS Bluetooth Headset with LED power display

JL6973 chipset and Bluetooth 5.0 to achieve fast transmission and low consumption.
True Wireless Bluetooth Headphones: Smart and ergonomic earbud design allows comfortable long term use, they fit most ears, match all active lifestyles, including running, jogging, hiking, gym sports, cycling, and car driving. Perfect for handsfree calling and listening to news, music, movies, games, and audio book. It will free you from all the complications of cables. Never need to face the tangled wires. Enjoy your convenient wireless life!

TS16C-2
TS16C-1

FAST AUTO PAIRING - truly wireless earphones automatic system gives you a hassle-free experience when pairing and connecting to your device, just take the earbuds out of the charging case, they will pair with each other automatically. Then just enter the mobile phone Bluetooth setting to pair the earbuds and they will connect automatically with your last paired device after initial pairing. Easy to operate and fast to connect.

Touch Control:With touch control sensors,you touch the button for various functions. The touch program adopts a special software, single-touch, double-touch to play/pause music, which effectively reduce touch by mistakes or inaccurate touch. More convenient for you when listening music and making calls.Our wireless earbuds use the ergonomically designed with gel-flexible silicone earcaps to ensure your In-Ear Headphones fit comfortably to the ears.

TS16C-3

Touch Control:With touch control sensors,you touch the button for various functions. The touch program adopts a special software, single-touch, double-touch to play/pause music, which effectively reduce touch by mistakes or inaccurate touch. More convenient for you when listening music and making calls.Our wireless earbuds use the ergonomically designed with gel-flexible silicone earcaps to ensure your In-Ear Headphones fit comfortably to the ears.

TS16C-4

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us