En tant que Chine Écouteurs sans fil en cuir PU, fabrication et usine de contrôle tactile des écouteurs Bluetooth |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Écouteurs sans fil en cuir PU, contrôle tactile des écouteurs Bluetooth

TS22

Brève description:

Jeu de puces Bluetooth : Blutrum BT5376 V5.0

Temps de musique : environ 4,5 heures

Temps de conversation : environ 4,5 heures

Autonomie en veille : 380 heures

Batterie du boîtier de charge : 300 mAh, batterie du casque : 35 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Étui de charge en PU de haute qualité

Design exquis : l'apparence tendance du casque Bluetooth avec un style rétro en cuir.Son petit et exquis boîtier de charge peut fournir de l'électricité pour le casque n'importe où et n'importe quand.Chaque morceau de cuir a ses veines et ses pores, la texture de chaque produit que vous recevez est donc unique.Lisse, brillant et légèrement.

TS22-2
TS22-1

Couplage rapide et contrôle tactile sensible : les véritables écouteurs sans fil sont faciles à coupler, il suffit de retirer les écouteurs pour les coupler automatiquement et être prêt à écouter instantanément.Contrôle tactile sensible, vous pouvez facilement lire/mettre en pause/sauter de la musique, répondre/terminer/rejeter des appels ou activer l'assistant vocal avec une simple pression, plus pratique et confortable que le bouton physique.

Boîtier étanche à la poussière et à l'eau.Le matériau en cuir offre non seulement un look vintage élégant, mais peut également empêcher la poussière.C'est facile à nettoyer.Comme il est fait de cuir PU, il est également résistant à l'eau.Ne vous inquiétez plus des dommages causés par l'humidité à vos écouteurs.
Double connexion : utilisez l'un ou l'autre des écouteurs indépendamment ou utilisez les deux et profitez d'une connexion transparente quelle que soit la situation.Les deux écouteurs se connectent automatiquement à votre appareil, vous n'avez donc pas à vous soucier de changer ou de manquer une connexion.
Commodité : portable en déplacement, transportant vos airpods n'importe où, parfait pour les activités de plein air comme la marche, la randonnée, le vélo, etc.

TS22-3

CONTENU

Comprend 2 écouteurs, 6 embouts d'écouteurs, un câble de charge.

FAQ

Q : J'ai reçu le mien aujourd'hui et je remarque qu'il ne joue qu'un seul écouteur au lieu des deux.Pourquoi fait-il cela ?
Répondre:
Remettez simplement les deux dosettes dans le support et recommencez.Tout devrait bien se passer.Si vous en sortez un à la fois, il ne se connecte généralement qu'à un seul.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

PU Leather Wireless Earbuds, Bluetooth Earbuds Touch Control

TS22

Short Description:

Bluetooth Chipset: Blutrum BT5376 V5.0

Music Time: about 4.5H

Talking Time: about 4.5H

Standby Time: 380H

Charging box battery: 300mAh,headset battery:35mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

High Quality PU Charging case

Exquisite Design:The BLuetooth headset fashion appearance with retro style of leather. Its small and exquisite charging box can provides electricity for headset anywhere and anytime. Each piece of leather has its veins and pores, so the texture of each product you receive is unique. Smooth, glossy, and lightly. 

TS22-2
TS22-1

Fast Pairing and Sensitive Touch Control :True Wireless Earbuds is easy to pair,simply take out the earbuds to pair automatically and be ready to enjoy listening instantly. Sensitive touch control, you can easily play/pause/skip music, answer/end/reject calls or activate voice assistant with simple-tap operating, more convenient and comfortable than physical button.

Dust-proof and Water-resistant Case. The leather material not only offers a vintage elegant look but also can prevent dust. It’s easy to clean. As it’s made of PU leather, it’s also water-resistant. No more worries about moisture damage to your earphones.
DUAL CONNECT: Use either earbud independently or use both and experience a seamless connection no matter the situation. Both earbuds auto connect to your device, so no need to worry about switching or missing a connection.
Convenience:Portable on the go, carrying your airpods anywhere, Perfect for outdoor activities like walking, hiking, cycling etc.

TS22-3

CONTENTS

Includes 2 earbuds, 6 earbud tips, charging cable.

FAQ

Q: I got mine today And I’m noticing that it plays only one ear pod instead of both. Why is it doing that?
Answer:
Just put both pods back in holder and start over. All should be ok. If you take one out at a time it usually only connects to one.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us