En tant que Oreillette Bluetooth TWS en Chine avec fabrication et usine étanches IPX5 |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Écouteur Bluetooth TWS avec IPX5 étanche

T302A

Brève description:

Jeu de puces : PAU1603 V5.0

Temps de musique : 5H

Temps de conversation : 5H

Autonomie en veille : 80 heures

Temps de charge : 2H

Boîtier de charge : 400 mAh

Batterie du casque : 50 mAh

Poids : environ 4g*2


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Invisible Touch Control Amusement sans fin
1. Double-cliquez sur le contrôle tactile, ce qui rend l'opération plus simple et une expérience pratique pour répondre aux téléphones, changer de chanson et activer l'assistant vocal sans utiliser votre appareil mobile fréquemment, il suffit de le contrôler facilement en appuyant simplement sur les oreillettes. Design, retirez simplement les écouteurs, il se connecte automatiquement aux appareils couplés.

T302A-4
T302A-1

2. Connectivité stable : les véritables écouteurs sans fil adoptent la technologie Bluetooth 5.1 la plus avancée. Prend en charge HSP, HFP, A2DP, AVRCP.Les véritables écouteurs sans fil peuvent être utilisés pour connecter un ordinateur portable, un iPad, un iPhone, un casque Android et Bluetooth peuvent éveiller l'assistant vocal.Les écouteurs Bluetooth fournissent un son stéréo en cours d'appel, ainsi qu'une transmission rapide et stable.

3. la structure de la coque est conçue à travers de multiples processus méticuleux, la résistance à l'eau professionnelle IPX5 est résistante même contre, vous permettant d'avoir un plaisir sans limites.

4. Le chargeur standard compatible Qi permet une charge pratique, ce qui rend la charge/utilisation beaucoup plus facile.

Instrument

1.Chargement de la batterie :
Avant d'utiliser un chargeur pour charger cet écouteur, vérifiez si les spécifications du chargeur répondent aux exigences.La tension de sortie recommandée du chargeur est DC5V +/-0.25V, et le courant de sortie recommandé est de 100 mA à 500 mA.Une tension de charge trop élevée peut endommager l'écouteur.

2.L'écouteur utilise une batterie de charge intégrée qui ne peut pas être retirée.N'essayez pas de retirer la batterie de l'écouteur ou du boîtier de charge ;sinon, l'écouteur pourrait être endommagé.Si l'écouteur n'est pas utilisé pendant une longue période, conservez-le dans un endroit frais et bien ventilé et chargez-le une fois tous les deux mois.

3.Lorsque le voyant LED de l'écouteur connecté clignote en rouge avec une voix "veuillez charger", placez l'écouteur dans le boîtier de charge.Sinon, l'écouteur s'éteindra automatiquement.

4.Si les écouteurs et le boîtier de charge sont hors tension, insérez le câble du chargeur dans le port micro-USB du boîtier de charge et branchez le chargeur dans la prise secteur.Le boîtier de charge et les écouteurs seront chargés simultanément.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

TWS Bluetooth Earbud with IPX5 waterproof

T302A

Short Description:

Chipset: PAU1603 V5.0

Music Time:5H

Talking Time: 5H

Standby Time: 80H

Charging Time:2H

Charging box:400 mAh

Headset Battery:50 mAh

Weight: about 4g*2


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

Invisible Touch Control Endless Fun
1. Double click touch control,making operation more simples,and convenient experience to answer phones,switch songs and activate voice assistant without operating your mobile device frequently,just easily control it by a simple tap on the earbuds.With one step auto-paring design,simply take out the earbuds,it connects automatically to the paired devices.

T302A-4
T302A-1

2. Stable Connectivity:True Wireless Earbuds adopt the most advanced Bluetooth 5.1 technology Support HSP, HFP, A2DP, AVRCP. True Wireless Earbuds can be used to connect Laptop, iPad, iPhone, Android and Bluetooth Headphones can arouse the voice assistant. Bluetooth Headphones provides in-call stereo sound, also own fast and stable transmission.

3. the shell structure is designed through multiple meticulous processes, professional IPX5 water resistance is resistant even against, enabling you to have limitless enjoyment.

4. Qi-compatible standard charger enables convenient charging, making charging/use much easier.

Instrument

1. Charging the Battery:
Before using any charger to charge this earphone, check whether the specifications of the charger meet requirements. The recommended output voltage of the charger is DC5V+/-0.25V, and the recommended output current is 100 mA to 500 mA. An over-high charging voltage may damage the earphone.

2. The earphone use embedded charging battery that cannot be removed. Do not attempt to remove the battery from the earphone or the charging box; otherwise, the earphone may be damaged. If the earphone is not used in a long time, keep it in a cool and well-ventilated place, and charge the earphone once every two months.

3. When the LED indicator connected earphone flash red with a voice “please charge”, put the earphone into the charging box. Otherwise the earphone will power off automatically.

4.If both the earphone and charging box are out of power, insert the cable of the charger into the Micro-USB port on the charging box, and plug the charger into the AC socket. The charging box and earphone will be charged simultaneously.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us