En tant que Écouteurs TWS en Chine avec fabrication et usine à faible latence |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Écouteurs TWS à faible latence

T301C

Brève description:

Jeu de puces : PAU1606 V5.0

Temps de musique : 4,5 heures

Temps de conversation : 4,5 heures

Autonomie en veille : 75 heures

Temps de charge : 2H

Boîtier de charge : 300 mAh

Batterie du casque : 45 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Couplage automatique après prise en charge et connexion intelligente.

Bluetooth V5.0, la consommation électrique est réduite de 30%.

Véritable sans fil pour offrir une expérience de jeu fluide sans délai (un casque Bluetooth TWS commun a un retard supérieur à 200 ms, et le retard perceptible de l'homme est d'environ 100 ms. Le dalay est associé au matériel et au système d'exploitation du téléphone mobile).

Basculez librement entre le mode musique et le mode jeu : vous pouvez basculer librement les modes entre le mode musique et le mode jeu en touchant trois fois avec la commande tactile sensible.

T301C-5
T301C-2

Contrôle tactile complet : avec le contrôle tactile intelligent, vous pouvez contrôler la lecture/pause de la musique, la chanson suivante/précédente, répondre/raccrocher l'appel, le mode jeu et la commutation du mode musique en touchant la zone de détection des écouteurs.

Résistant à l'eau IPX5 : l'étanchéité IPX5 protège efficacement les écouteurs sans fil de la transpiration ou des projections d'eau, parfaits pour la course, le ski, etc. (pas pour la natation).Les écouteurs Bluetooth 5.0 sont un choix idéal pour les activités de plein air.

Ajustement sûr, stable et confortable : la conception ergonomique des écouteurs TWS Gaming offre un ajustement sûr, stable et confortable, de sorte qu'ils ne glissent pas de manière inattendue.

Boîtier de batterie délicat pour loger et charger le casque.

T301C-4

Instrument

1. Sortez les casques gauche (L) et droit (R) du boîtier de charge.Les casques gauche et droit terminent automatiquement l'appairage et la connexion AiroStereo, et les indicateurs des casques clignotent alternativement en rouge et bleu.

2. Transfert audio : pendant un appel, appuyez longuement sur le bouton MFB sur le casque du canal gauche/droit, et relâchez jusqu'à ce qu'un bip soit émis.Répétez cette opération pour transférer l'audio entre votre téléphone et votre casque.

3.Mute on/off : Pendant un appel, double-cliquez sur la touche MFB sur le casque gauche ou droit.La fonction de sourdine est activée, accompagnée d'une invite vocale "Mute on".Répétez l'opération.La fonction de sourdine est désactivée, accompagnée d'une invite vocale "Mute off".

4. Répondre à un appel : lorsqu'un appel arrive, appuyez une fois sur le bouton MFB sur le casque du canal gauche/droit.Un bip est émis.

5. Lecture/pause de musique : lorsque le casque joue de la musique, appuyez une fois sur le bouton MFB sur le casque du canal gauche/droit pour mettre en pause.Répétez cette opération pour reprendre la lecture.

6. Activer/désactiver le mode faible délai : en mode veille ou musique, cliquez trois fois sur la touche MFB sur le casque gauche ou droit.Le mode faible retard est activé, une invite vocale est lue et le voyant clignote en bleu.Vous pouvez répéter cette opération pour désactiver le mode faible retard.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

TWS Earbuds with low latency

T301C

Short Description:

Chipset: PAU1606 V5.0

Music Time: 4.5H

Talking Time: 4.5H

Standby Time: 75H

Charging Time: 2H

Charging box: 300 mAh

Headset battery: 45 mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

Automatic paring after pick up and intelligent connection.

Bluetooth V5.0 , the power consumption is reduced by 30%.

True wireless to provide a smooth gaming experience without delay(A common TWS bluetooth headset has delay of above 200ms, and the hunman perceptible delay is about 100ms. the dalay is associated with the mobile phone hardware and operating system).

Freely switch between Music Mode and Gaming Mode:You can freely switch the modes between Music Mode and Gaming Mode by touching three times with the sensitive touch control.

T301C-5
T301C-2

Full Touch Control:With the Intelligent touch control, you can control music play/pause, next/previous song, answer/hang up call, game mode and music mode switching by touching the earphone sensing area.

IPX5 Water Resistant:IPX5 Waterproof efficiently protects the wireless headphones from sweat or water spraying, perfect for running, skiing, etc. (not for swimming). Bluetooth 5.0 earbuds is an ideal choice for outdoor activities.

Secure, Stable and Comfortable Fit:The ergonomic design of the TWS Gaming earbuds provides a secure ,stable and comfortable fit , so they won't slip out unexpectedly.

Delicate battery box for housing and charging the headset.

T301C-4

Instrument

1. Take out the left (L) and right (R) headsets from the charging box. The left and right headsets automatically complete AiroStereo pairing and connection, and the indicators of headsets flash red and blue alternatively.

2.Audio transfer: During a call, long press the MFB button on the left/right channel headphone, and release until a beep is prompted. Repeat this operation to transfer the audio between your phone and headset.

3.Mute on/off: During a call, double-click the MFB key on the left or right headset. The mute function is on, accompanied by a "Mute on" voice prompt. Repeat the operation. The mute function is off, accompanied by a "Mute off" voice prompt.

4.Answering a call: When a call comes in, press the MFB button on the left/right channel headphone once. A beep is prompted.

5.Music playing/pausing: When the headset is playing music, press the MFB button on the left/right channel headphone once to pause. Repeat this operation to restart playing.

6.Enabling/Disable the low delay mode: In standby or music state, click the MFB key on the left or right headset for three times. The low delay mode is enabled, a voice prompt is played, and the indicator flashes blue. You can repeat this operation to disable the low delay mode.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us