En tant que Fabrication et usine d'écouteurs tactiles semi-intra-auriculaires / intra-auriculaires True Wireless en Chine |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Écouteurs tactiles semi-intra-auriculaires True Wireless

TS30-A

Brève description:

Jeu de puces Bluetooth : JL6973 V5.0

Temps de musique : environ 7H

Temps de conversation : environ 7H

Autonomie en veille : 100 heures

Batterie du boîtier de charge : 350 mAh, batterie du casque : 40 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

À propos de cet article :

VRAIE EXPÉRIENCE SANS FIL PLUS STABLE ET APPELS TWS CLAIR: La technologie Bluetooth 5.0 avancée et le microphone intégré, la connexion est plus forte à une distance de 30 pieds, les écouteurs sans fil fournissent un son clairement stéréo, tant que vos écouteurs sont dans le signal gamme, vous pouvez écouter de la musique de meilleure qualité que les écouteurs filaires.

TS30-B-3
TS30-B-1

Qualité sonore stéréo Hi-Fi DEEP BASS : offre des basses profondes puissantes et une performance musicale de qualité authentique naturelle avec un haut-parleur de grande taille de 13 mm.La sortie musicale est un son stéréo HD qui nous donnera envie de ne pas arrêter d'écouter.Les embouts sont en trois tailles distinctes, et nous vous assurons d'obtenir vos tailles favorables.Nos écouteurs sans fil justifient la nouvelle révolution dans votre expérience de sortie musicale.

CONTRÔLE TACTILE SENSIBLE STABLE ET CONFORTABLE À PORTER: Les écouteurs sans fil ont une fonction tactile intelligente.Vous pouvez utiliser les écouteurs Bluetooth pour passer à la chanson suivante/précédente, atteindre le volume +/-, répondre/rejeter les appels, activer Siri et d'autres fonctions.Les écouteurs sans fil sont conçus pour s'adapter confortablement à votre oreille, design intra-auriculaire ultra-léger.Les sorties super musicales sont légères et confortables à porter pendant de longues heures sans douleur.Ils s'adaptent en toute sécurité, l'écouteur n'est pas facile à tomber des oreilles.

TS30-B-4
TS30-B-2

LONGUE DURÉE DE JEU ET APPARIEMENT EN UNE ÉTAPE : l'étui de chargement des écouteurs permet un temps de lecture ultra-long (jusqu'à 32 heures), et chaque charge des écouteurs fonctionne pendant environ 7 heures.Lorsque vous êtes pressé et que vous avez besoin d'énergie rapidement, chargez simplement pendant 10 minutes et obtenez jusqu'à 1 heure d'autonomie.Prenez 2 casques dans la boîte de charge Ils se connecteront automatiquement, puis une seule étape entrera facilement dans le paramètre Bluetooth du téléphone portable pour coupler les écouteurs.

Liste des packages

Écouteurs sans fil TWS (écouteurs gauche et droit)

Mini boîtier de charge portable

Câble de charge

Bouchons d'oreille (S, M, L)

Manuel de l'Utilisateur

Boite cadeau


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

True Wireless Semi-in-ear/In-ear Touch Earbud

TS30-A

Short Description:

Bluetooth Chipset: JL6973 V5.0

Music Time: about 7H

Talking Time: about 7H

Standby Time: 100H

Charging box battery: 350mAh,headset battery:40mAh


Product Detail

Product Tags

About this item:

MORE STABLE TRUE WIRELESS EXPERIENCE & TWS CLEAR CALLS: The Advanced Bluetooth 5.0 Technology and Built-in Microphone, the connection is more strong in 30ft Distance, wireless earphones Provide in-call Clearly stereo sound, As long as your earbuds device is within the signal range, you can quality music better than the wired earphones.

TS30-B-3
TS30-B-1

DEEP BASS Hi-Fi Stereo Sound Quality: Offers Powerful Deep Bass and Natural Authentic Quality Music Performance with 13mm Large Size Speaker Driver. The music output is HD stereo audio that will make us not want to quit listening. The Eartips are in three distinctive sizes, and we assure you to get your favorable sizes. Our wireless earphones justify the new Revolution in your music output experience.

STABLE SENSITIVE TOUCH CONTROL & COMFORTABLE TO WEAR: The wireless earbuds have a smart touch function. You can use Bluetooth earphones to Skip to the next/previous song, achieve +/- volume, Answer/reject calls, activate Siri, and other functions. Wireless earbuds are designed to comfortably fit in your ear, Ultra-Lightweight in-ear design. The super musical outputs are light and comfortable to wear for long hours with no pain. They fit securely, the earpiece is not easy to fall from ears.

TS30-B-4
TS30-B-2

LONG PLAYING TIME & ONE-STEP Pairing: The Earpieces charging case enables ultra-long playing time (up to 32 hours), and earbuds each charge works for roughly 7 hours. When you’re in a rush and need power fast, simply charge for 10 minutes and get up to 1 hour of playtime. Pick up 2 headsets from the charging box They will connect to each other automatically, then only one step easily enter the mobile phone Bluetooth setting to pair the earbuds.

Package list

TWS Wireless earbuds (left and right earbuds)

Portable Mini Charging case

Charging cable

Ear caps ( S,M,L)

User Manual

Gift box


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us