En tant que Fabrication et usine d'écouteurs sans fil True Wireless en cuir de sport en Chine |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Écouteurs sans fil véritables en cuir sport

T502

Brève description:

Jeu de puces : PAU1603 V5.0

Temps de musique : 6H

Temps de conversation : 4H

Autonomie en veille : 90 heures

Temps de charge : 2H

Boîtier de charge : 600 mAh

Batterie du casque : 60 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Casque de sport TWS pour offrir une expérience stable et confortable, la technologie tws libère complètement les oreillettes gauche et droite des problèmes de fils, le casque ne tombera pas même lorsque vous faites du sport vigoureusement, vous permettant de profiter de l'expérience sportive sans fil.

Conception de crochet d'oreille grand et doux
La couverture en métal du casque peut résister correctement à la saleté et aux rayures, les grands silcones doux pour la peau sont doux et élastiques.

T502-3
T502-1

Deux types de capes d'oreille à fournir, les capes à moitié intra-auriculaires vous offrent une expérience confortable même si vous les portez longtemps, les capes intra-auriculaires peuvent empêcher les fuites sonores et fournir des basses plus fortes et un meilleur effet d'isolation acoustique.

Indice d'étanchéité IPX5 pour un plaisir total.

Matériau en cuir importé pour offrir une expérience confortable et portable, le sac de charge étanche en cuir PU importé de haute qualité utilise la conception de texture litchi et est équipé d'une corde de suspension portable, le confort, la durabilité, la portabilité et la personnalité sont en harmonie avec vous .

Instructions simples

Le casque se connecte automatiquement à votre téléphone en quelques secondes, lorsque vous ouvrez le couvercle, le casque s'allume automatiquement, connecte les oreillettes gauche et droite vis tws et se connecte intelligemment à votre téléphone, lorsque vous fermez le couvercle, le casque est éteint le rechargé,vous pouvez appuyer deux fois sur le casque pour profiter de la musique et répondre efficacement aux appels téléphoniques.

Lorsqu'il y a un appel entrant, vous pouvez appuyer sur l'écouteur gauche ou droit pour répondre à l'appel ou raccrocher le téléphone.Vous pouvez appuyer sur l'écouteur gauche pour activer l'assistant vocal ou appuyer sur l'écouteur droit pour lire/mettre en pause la musique.

T502-8
T502-9

L'emballage du produit

Accessoires : câble de charge + embouts auriculaires

Couleur facultative: blanc, bleu, vert, rose

T502-7
T502-6
T502-5
T502-10

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

Sport Leather True Wireless Earbuds

T502

Short Description:

Sport Bluetooth earbud

Chipset: PAU1603 V5.0

Music Time:6H

Talking Time: 4H

Standby Time: 90H

Charging Time:2H

Charging box: 600 mAh

Headset battery: 60 mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

TWS sports headset to provide stable and comfortable experience, tws technology completely frees the left and right earpieces from the trouble of wires, the headset will not fall off even when you are doing sports vigorously, allowing you to enjoy the ture wireless sports experience.

Big and soft ear hook design
Metal cover of the headset can properly resist dirt and scratches, skin-friendly large sillcone are soft and elastic.

T502-3
T502-1

Two types of Ear Capes to Provide, half-in-ear capes give you a comfortable experience even if you wear them for long, the in-ear caps can prevent sound leak and deliver stonger bass and better sound insulation effect.

IPX5 waterproof rating for full enjoyment.

Imported leather material to deliver comfortable and portable experience, the waterproof charging bag made of high-quality imported PU leather employs the lychee texture design and is equipped with a portable hanging rope, the comfort, durability,portbility, and personality are in hamony with you.

Simple instruction

The headset automatically connects to your phone within seconds, when you open the cover, the headset is automatically poweres on, connects the left and right earpieces vis tws, and connects to your phone intelligently, when you close the cover, the headset is powered off the recharged, you can double-tap the headset to enjoy the music and answer phone calls efficiently.

When there is an incoming call, you can tap either the left or right earpiece to anwer the call or hang up the phone. You can tap the left earpiece to wake the voice assistant, or tap the right earpiece to play/pause music.

T502-8
T502-9

Product packaging

Accessories: Charging Cable+Ear tips

Optional Color:blank,blue, green, Pink

T502-7
T502-6
T502-5
T502-10

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us