En tant que Fabrication et usine d'écouteurs Bluetooth intra-auriculaires de type barre en Chine |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Écouteurs Bluetooth intra-auriculaires de type barre

TS1X

Brève description:

Jeu de puces : JL6936D V5.0

Commande tactile pour une utilisation facile

Affichage numérique de la puissance de la batterie

Mode : A2DP/HFP/HSP/AVRCP/CONTROLE DE L'ETAT DE LA BATTERIE

Fréquence : 2,4 GHz

Puissance de transmission : Classe 2

Temps de musique : environ 5H

Temps de conversation : environ 6H

Autonomie en veille : 200 h
Batterie du boîtier de charge : 300 mAh, batterie du casque : 40 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Écouteurs sans fil véritables en cuir sport

Conception intra-auriculaire de type barre.

La technologie TWS libère complètement les casques gauche et droit des problèmes de fils.La gauche et la droite peuvent être utilisées séparément ou ensemble, vous permettant de profiter de la véritable expérience sans fil.

Commutation intelligente entre les casques actifs et en veille.

Appairage automatique Bluetooth 5.0 et contrôle tactile : en utilisant la dernière technologie Bluetooth 5.0, connectez-vous automatiquement après avoir ouvert le couvercle des écouteurs.Le contrôle tactile peut facilement atteindre le volume +/-, lire la chanson suivante/précédente, répondre/rejeter les appels et d'autres fonctions.Fonctionne avec des assistants - Compatible avec iOS et Android, et prend en charge l'accès à Siri et Google Assistant.

TSX-2
TSX-5

Étui de charge portable et confortable et stable : étui de charge portable, facile à transporter, il peut répondre à tous vos besoins quotidiens en chargeant vos écouteurs Bluetooth à tout moment et n'importe où, profitez de votre musique toute la journée.Une fois que le casque sans fil est placé dans le boîtier de charge, il peut être chargé automatiquement.Design léger et ergonomique, et livré avec 3 paires d'embouts sport (en tailles S/M/L) qui offrent un ajustement confortable et sûr.

Affichage de la batterie et charge rapide sans fil] : vous pouvez facilement voir la consommation de la batterie des écouteurs sans fil Bluetooth et du boîtier de charge grâce à l'affichage numérique LED intelligent.L'étui de chargement des écouteurs prend en charge le chargement sans fil.

300 mAh pour le boîtier de charge et 40 mAh pour le casque.

TSX-4
TS1X
TS1X-1
TS1X-6

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

Bar-Type In-Ear Bluetooth earphone

TS1X

Short Description:

Chipset: JL6936D V5.0

Touch control for easy use

Digital display of battery power

Mode: A2DP/HFP/HSP/AVRCP/BATTERY STATE MONITOR

Frequency: 2.4GHz

Transimit Power: Class 2

Music Time: about 5H

Talking Time: about 6H

Standby Time: 200H
Charging box battery: 300 mAh,headset battery:40mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

Sport Leather True Wireless Earbuds

Bar-Type In-Ear Design.

TWS technology completely frees the left and right headsets from the troubles of wires. Left and right can be either used separately or together, allowing you enjoy the true wireless experience.

Smart switching between active and standby headsets.

Bluetooth 5.0 Automatic Pairing & Touch Control: Using the latest Bluetooth 5.0 technology, automatically connect after opening the earphone cover. Touch control can easily achieve volume +/-, play the next/previous song, answer/reject calls and other functions. Works with assistants - Compatible with iOS and Android, and supports access to Siri and Google Assistant.

TSX-2
TSX-5

Portable Charge Case & Comfortable and Stable: portable charging case, easy to carry, it can fulfill all your daily needs with charging your Bluetooth headphones anytime and anywhere, enjoy your music all day. Once the wireless headphones is put in the charge case, it can be charged automatically. Lightweight and ergonomic design, and come with 3 pairs Sport tips (in sizes S/M/L) that provide a comfortable and secure fit.

Battery Display and Wireless Charging Quick Charging]: You can see the battery consumption of the Bluetooth wireless earbuds and charging case easily by the smart LED digital display. The earbuds' charging case supports wireless charging.

300mAh for charging box and 40mAh for headset.

TSX-4
TS1X
TS1X-1
TS1X-6

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us