En tant que Chine Indicateur LED TWS et capacité de la batterie d'alimentation, commande tactile, fabrication et usine d'écouteurs intra-auriculaires |romain
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :(86-755)-84811973

Indicateur LED TWS et capacité de la batterie d'alimentation, contrôle tactile, écouteurs intra-auriculaires

TS24

Brève description:

Jeu de puces Bluetooth : JL6973 V5.0

Fréquence : 2,40 GHz ~ 2,48 GHz

Puissance de transmission : Classe 2

Temps de musique : environ 5,5 heures

Temps de conversation : environ 5,5 heures

Autonomie en veille : 130 heures

Batterie du boîtier de charge : 230 mAh, batterie du casque : 30 mAh


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Point de vente :

Affichage de la batterie TWS LED, contrôle tactile, écouteurs intra-auriculaires

Bluetooth 5.0 et couplage en une étape : les écouteurs Bluetooth sans fil adoptent le dernier chipset Bluetooth 5.0 et JL6973, offrant un couplage automatique plus rapide, une connexion stable et une transmission du signal, de sorte que vous profiterez d'une latence nulle lors de l'utilisation.Il sera assez facile d'utiliser ces écouteurs sans fil pour n'importe qui, car les écouteurs se reconnectent automatiquement à votre appareil couplé lorsque vous les sortez de l'étui de chargement.

TS24-6
TS24-4

Ajustement sécurisé et port confortable : adopter des principes de conception ergonomiques pour s'adapter confortablement à votre oreille pour ces écouteurs sans fil Bluetooth.3 tailles différentes d'embouts auriculaires sont fournies pour vous permettre de sélectionner les embouts appropriés pour aider à former un joint intra-auriculaire confortable pour une écoute immersive (la taille M est installée), un port super confortable même pendant une longue période, parfait pour l'entraînement, les activités de plein air également. .

Large compatibilité et contrôle tactile : les écouteurs sans fil pour iPhone et Android sont parfaitement compatibles avec la plupart des appareils compatibles Bluetooth tels que les tablettes, les ordinateurs portables, les PC, etc. La conception tactile facile vous offre une expérience plus confortable et pratique qu'un physique difficile à appuyer. bouton.Pour réduire la pression sur les oreilles, il vous suffit de toucher légèrement les écouteurs pour obtenir plusieurs fonctions sans utiliser le téléphone.Plus pratique pour vous lorsque vous écoutez de la musique et passez des appels.

Conception compacte et légère pour un ajustement sûr et confortable.
L'étui charge complètement les écouteurs 5 fois.L'indicateur de niveau de batterie indique la batterie restante.

TS24-5

Indicateur LED et capacité de la batterie d'alimentation : vous n'avez jamais à vous soucier que le boîtier soit à court de batterie avec l'indicateur LED pour vous aider à vérifier l'état de la batterie du boîtier de charge à tout moment. Chaque LED indique 25 % de batterie, une fois que le boîtier de charge est complètement chargé. 4 LED seront sur la compatibilité multiple.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

If you have any queation, please contact us: (86-755)-84811973

TWS LED indicator & Power battery capacity, Touch Control, in-Ear Earphones

TS24

Short Description:

Bluetooth Chipset: JL6973 V5.0

Frequency: 2.40GHz~2.48GHz

Transimit Power: Class 2

Music Time: about 5.5H

Talking Time: about 5.5H

Standby Time: 130H

Charging box battery: 230mAh,headset battery:30mAh


Product Detail

Product Tags

Sell Point:

TWS LED Battery Display, Touch Control, in-Ear Earphones

Bluetooth 5.0 & One-Step Pairing: wireless bluetooth ear buds adopt the latest Bluetooth 5.0 and JL6973 chipset, providing faster auto pair, stable connection, and signal transmission, so you will enjoy zero latency in use. It will be pretty easy to use these wireless earphones for anyone, as the earbuds automatically re-connect to your paired device when you take them out of the charging case.

TS24-6
TS24-4

Secure Fit & Comfortable Wearing: Adopting ergonomic design principles to comfortably fit in your ear for these bluetooth wireless earbuds. 3 different sizes of ear tips are provided for you to select the suitable earcaps to help form a comfortable in-ear seal for immersive listening (M size is installed), super comfortable wear even for a long time perfect for workout, outdoor activities as well.

Wide Compatibility & Touch Control: The wireless headphones for iPhone and Android are perfectly match with most Bluetooth -enabled devices like tablets, laptops, PC ect as well easy touch design brings you a more comfortable and convenient experience than a hard-to-press physical button. To reduce the pressure on the ears, you only need to lightly touch the earbuds to achieve multiple functions without operating the phone. More convenient for you when listening to music and making calls.

Compact, lightweight design for a secure and comfortable fit.
The case fully charges the earbuds 5 times. Battery level indicator shows remaining battery.

TS24-5

LED indicator & Power battery capacity: You never have to worry about the case is out of battery with the LED indicator to help you check the battery status of the charging case anytime Each LED indicates 25% battery, once the charging case is fully charged, 4 LED will be on Multiple Compatibility.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us